REFERENCEMENT GOOGLE MODE D'EMPLOI

Par Olivier Andrieu

Quatrième de couverture 4 étapes pour bien référencer son site Vous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ? Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages, choix du contenu textuel, mise en oeuvre des liens et suivi du référencement), vous serez initié au référencement avec la septième édition de ce guide pratique, mise à jour et enrichie. À qui s'adresse ce
Prix:  
$34.95
4 étapes pour bien référencer son site Vous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ? Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages, choix du contenu textuel, mise en œuvre des liens et suivi du référencement), vous serez initié au référencement avec la septième édition de ce guide pratique, mise à jour et enrichie. A qui s’adresse ce livre ? Aux débutants en référencement sans connaissances en développpement web. Au sommaire Introduction : les bases du référencement – Etape 1 : la technique – Balises à , meta description et meta keywords – Mots en gras – Images – URL et adresses sécurisées – Compatibilité mobile – Temps d’affichage des pages – Etape 2 : le contenu textuel – Méthodologie – Choix des mots-clés – Rédaction, structuration et optimisation du contenu – Répétitions et formes d’un mot – Requête principale – Casse des lettres – Ordre et éloignement des mots – Une thématique par page – Langue, localisation et optimisation SEO du texte – Plan du site – Etape 3 : les liens – Liens internes et réputation – Liens sortants présents dans les pages – Backlinks, PageRank et indice de popularité – Attention à la sous-traitance ! – Etape 4 : le suivi du référencement – Positionnement, trafic généré et ROI – Liens de tracking – Le (non fourni) – Analyse du trafic – Bonus 1 : quelques outils du référencement naturel – Bonus 2 : la (nouvelle) Google Search Console – Bonus 3 : 5 exercices pour vérifier si votre site est optimisé SEO – Conclusion – Règle des « 4C » – Internalisation ou sous-traitance ? – Les 12 points clés du référencement.

Catégories

SEO

Date de publication

2023-04-28

Année de publication

2023

Nom de l'éditeur

ISBN 10

2416011812

ISBN 13

978-2416011818

Format

Broché

Pays

France

Langue

Français

Dimension

15 x 1.8 x 20 cm

Poids

406 g

Submit Your Review