LE GUIDE DU COPYWRITING

Par SELIM NIEDERHOFFER

Si l'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire entendre votre message et vendre votre offre ? C'est la mission du copywriter ! À la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du storytelling, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées car elles ont une influence décisive dans la réussite d'un projet.
Prix:  
$42.95

Si l’humain n’a maintenant plus que huit secondes d’attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ?

Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire entendre votre message et vendre votre offre ?

C’est la mission du copywriter ! A la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du storytelling, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées car elles ont une influence décisive dans la réussite d’un projet. Sélim Niederhoffer partage ici ses conseils concrets pour vous aider à devenir copywriter professionnel ou pour faire votre propre copywriting. Attirez l’attention et sortez du lot : découvrez et copiez-collez les structures de 27 titres qui tuent et qui font toujours cliquer, quel soit votre domaine ! Rédigez votre page de vente facile : utilisez les cinq structures de base, ou la Super Structure pour mener votre lecteur du début à la fin de votre message et pour lui donner envie d’acheter.

Ne soyez plus jamais bloqué face à une page blanche : le copywriter n’attend pas l’inspiration. Découvrez les sept techniques anti-blocage des meilleurs rédacteurs. Améliorez votre style et vendez plus : 50 techniques pour rendre vos pages de vente, e-mails, sites internet, vidéos de vente et articles plus impactants et convaincants. L’art de rédiger des pages de vente ou des newsletters qui font vendre !

Le copywriter rédige des textes qui vont pousser le lecteur à se décider pour quelque chose, à réaliser un achat ou à effectuer une action. Il consiste donc à écrire des newsletters, des textes de page d’inscription, des articles de blog, des accroches commerciales efficaces. L’on assimile souvent le copywriting à de l’écriture Web, même si en réalité ces techniques sont tout aussi efficaces sur les autres supports. A la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, de la rédaction SEO, du storytelling, du marketing, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées.

Dans ce livre, vous apprenez à rédiger la page de vente efficace pour vendre vos produits, du titre à l’appel à l’action en passant par les bénéfices, la douleur, la situation idéale, les garanties pour rassurer. Vous découvrirez tous les principes de persuasion pour captiver le lecteur, influencer votre prospect et faire de lui un client convaincu.

Titre original

Atomic Habits

Catégories

Date de publication

2021-03-25

Année de publication

2021

Nom de l'éditeur

Total de pages

248

ISBN 10

2416002082

ISBN 13

978-2416002083

ASIN

B07D23CFGR

Format

Broché

Pays

France

Langue

Français

Dimension

15 x 1.6 x 21 cm

Poids

‎ 381 g

Submit Your Review