Notre Garantie
Mux World® désire que vous soyez complètement et parfaitement satisfaits et c’est pourquoi nous vos offrons une garantie de remboursement total d’une durée de 30 jours à partir de la date de votre commande.
Il nous serait agréable et utile de recevoir vos commentaires en retour sur les raisons de votre renvoi de produit afin d’améliorer notre service, mais bien entendu uniquement si vous désirez le faire. De toute façon votre garantie est de 100% en cas de retour de marchandise…
Expédition de la commande
Nous nous efforçons de faire en sorte que votre commande soit reçue le plus rapidement possible.
Les commandes sont expédiées via Poste Canada depuis nos centres de distribution à Granby, Qc. Canada. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de suivi.
Livraison standard
Veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison standard du produit.
Les horaires peuvent varier pendant les périodes de vacances. Les expéditions peuvent prendre jusqu’à 5 semaines pour la livraison depuis le centre de distribution.
Veuillez noter que les délais d’expédition peuvent être plus longs que d’habitude pendant les vacances (novembre et décembre) et les périodes de fort volume de ventes.
Expédition de retour
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre colis doit être : dans le même état que vous l’avez reçu, inutilisé (toutes les capsules présentes), avec des étiquettes, et dans son emballage d’origine.
Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.
Vous devez demander un retour en nous écrivant à info@muxworld.ca.
Dans cet e-mail, veuillez inclure :
Votre numéro de commande
Une brève description du problème avec votre article
Photo ou vidéo de tout dommage
Précisez si vous souhaitez un remboursement ou une/des produit(s) de remplacement
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons un e-mail de notification vous informant de votre remboursement ou de l’expédition de la bouteille de remplacement. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@muxworld.ca.
Veuillez noter que dans le cas où vos articles doivent être retournés à notre établissement, tous les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur.
- Il tient à vous de régler l’affranchissement de retour. Nous vous recommandons d’effectuer votre envoi de retour avec un accusé de réception afin d’accélérer le processus de remboursement. Si le colis est estampé “retour refusé” ou “non délivrable”, nous vous rembourserons le montant de votre commande moins les frais de port inhérents au refus du colis. Note : nous devons recevoir votre ou vos flacon(s) au plus tard 30 jours après la date de votre commande pour que votre remboursement soit autorisé.
- Les factures sont remboursables sauf les frais de port et de manutention. Nous voulons vraiment que vous soyez satisfaits, mais nous devons obéir aux règles ci-dessus de manière à être justes et égaux pour tous..
L’adresse pour le retour des produits c’est la suivante:
4 – 280 Denison Ouest, Granby, J2G 4E4, Qc. Canada
Renvoyer le produit en ne suivant pas nos règles de remboursement ci-dessus aura pour résultat la perte de votre remboursement à l’adresse sur cette page.